MUNZ FLOOR® avec Catherine Schmitt
De retour dans le pays natal de mon mari, j’ai la joie de vivre à Briançon depuis 3 ans et de profiter de ce magnifique environnement.
Accompagnante en santé et performance depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été fascinée par les capacités d’adaptation, de réparation et d’autorégulation de l’organisme. Soucieuse de proposer une approche qui tienne compte de cette dimension holistique, ma pratique et mes outils ont évolué au fil du temps, avec comme leitmotiv d’autonomiser les personnes.
C’est dans cette quête, à la fois personnelle et professionnelle, que j’ai découvert le MUNZ FLOOR®, une technique corporelle innovante qui trouve sapuissance dans des mouvements spiralés, isotoniques, et d’une extrême lenteur. Ils sollicitent les muscles profonds, relâchant du même coup les muscles superficiels. Ils massent les fascias, les réhydratent, relancent la production de vos propres protéines de régénération.
Dès la première séance, les tensions musculaires, articulaires et nerveuses accumulées se relâchent et votre mental se dépose. Puis les douleurs chroniques s’apaisent, avec une action anti-inflammatoire, votre corps retrouve élasticité et souplesse, votre posture et la qualité de vos tissus s’améliorent.
Ces mouvements se pratiquent au sol, supprimant les contraintes de la gravité sur les articulations et la colonne vertébrale. Ils sont guidés uniquement à la voix, afin de vous permettre de fermer les yeux et de vous concentrer sur vos sensations.
Le MUNZ FLOOR® est accessible à tous-tes, quel que soit votre âge et condition physique (sauf pour les femmes enceinte, mais parfait après votre accouchement
)
C’est une formidable occasion de se reconnecter à son corps et à son potentiel d’autoguérison.
La lenteur est l’ultime stratégie… et la magie opère 
Atelier d’1h30 – Tarif 18€ – Réservation au 0650541409
Plus d’infos sur https://maisonmunz.com/
