Ateliers/Stages

Les rendez-vous mensu’Elles : Voyage au cœur de notre f’âme

Après un printemps confiné-comprimé chez nous ou au travail, où nous aurions du normalement exprimer à l’extérieur ces énergies printanières de transformation. Celles-ci sont allées nous travailler dans notre intériorité. Ce passage inconfortable dans la chrysalide qu’il soit conscient ou non n’a épargné personne.

Ce 21 juin nous sommes au sommet de l’été en Médecine Traditionnelle Chinoise et non au début comme l’indiquent nos calendriers occidentaux. C’est aussi la saison du cœur qui nous pousse à rayonner pleinement notre lumière, à déployer nos ailes.

Qu’en est-il du papillon sorti du confinement ?

Arrive-t-il à voler de ses propres ailes ? ou part-il dans tous les sens suite à cette période particulière où il a été sous pression ?
Je vous invite dans cet atelier à retravailler votre verticalité, nous irons aussi faire un peu « de ménage » dans votre cœur afin d’entendre la voix de l’âme et non celle du mental. Je m’appuie sur des bases de théorie de Médecine Chinoise et d’autres traditions anciennes, et je vous propose aussi des temps de partage dans le respect du secret et de l’intimité de chacune.

Dimanche 21 Juin 2020 18h-20h30
10 personnes maxi, prix 30 euros.
Maryline :
SMS 06.12.41.18.92
maryline.cunat@gmail.com